Le Forum des Pionniers de Templeuve Index du Forum

Le Forum des Pionniers de Templeuve
Bienvenue sur le forum des pionniers de Templeuve ! Scouts toujours ! Prêt !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet 2011

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Pionniers de Templeuve Index du Forum -> .::Zone Scoute::. -> • Espace Solidarité •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 76
Localisation: LILLE

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:02 (2011)    Sujet du message: Projet 2011 Répondre en citant

Voilà le but de ce post , est de marque nos différente action donc avez vous des idées à proposer : nous avons fait la maison de retraite ( on peu faire vite fait un contre rendu ) qui le fait ?
_________________
Chef unité Pionniers/Caravelles à la Ière de Templeuves .
Le scoutisme est mon univers alors faite moi rêvé !!!!


Revenir en haut
Xavier
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 76
Localisation: LILLE

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:04 (2011)    Sujet du message: Projet 2011 Répondre en citant

Thibo se charge de trouvait une autre association et il en parlera sur se post !!
_________________
Chef unité Pionniers/Caravelles à la Ière de Templeuves .
Le scoutisme est mon univers alors faite moi rêvé !!!!


Revenir en haut
Thibaut
[Admin] Grand Serpent de la Montagne

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 56

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:34 (2011)    Sujet du message: Projet 2011 Répondre en citant

Oui... Désolé d'avoir zappé ce détail là Xaz'
_________________
Johnny Boy j'ai besoin de Twa ! :D


Revenir en haut
Xavier
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 76
Localisation: LILLE

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:53 (2011)    Sujet du message: Projet 2011 Répondre en citant

pas grave !!
_________________
Chef unité Pionniers/Caravelles à la Ière de Templeuves .
Le scoutisme est mon univers alors faite moi rêvé !!!!


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Pionniers de Templeuve Index du Forum -> .::Zone Scoute::. -> • Espace Solidarité • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com