Le Forum des Pionniers de Templeuve Index du Forum

Le Forum des Pionniers de Templeuve
Bienvenue sur le forum des pionniers de Templeuve ! Scouts toujours ! Prêt !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe Facebook !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Pionniers de Templeuve Index du Forum -> .::Zone Scoute::. -> • Les Niouz' •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nans
Grand Serpent de la Montagne

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:09 (2012)    Sujet du message: Groupe Facebook ! Répondre en citant

Et voici une avancée de plus dans nos capacités à communiquer avec le groupe ! Un groupe Facebook "Pios/Caras Templeuve" a été créé !
On pourra notamment y mettre des "évènements" pour les réunions, extra-jobs etc, ça sera une façon en + de prévenir tout le monde !
Sur ce j'vous souhaite une bonne fin de week end :3
Je suis le grand serpent le grand serpent de la montagne et je suis malheureux, car j'ai perdu ma queue. Toi qui est mon ami, veux-tu bien, toi aussi faire un p'tit bout d'ma queue, rien qu'un p'tit bout d'ma queue. HEY !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marjojo
Tenakeereds

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:47 (2012)    Sujet du message: Groupe Facebook ! Répondre en citant

est t-l possible de mettre les chose les + importante sur ce forum vu que moi en belgique et a l'internat je n'ai pas la possibilité d'être informé ???????
Je sais je fait chier mon monde mais comme ça je ne vous fait pas surtaxé par les sms ecet je n'apprendrais pas tout du jours au lendemain.

Sinon p'tit compte rendu des braderies faite ces derniers jours
-> Beuvrie = 20euros
-> Landas = 39 euros
donc ça nous fait deja 59 euros de gagner sans meme etre inscrit et en ayant débarassé bcp de choses

Voila, bises a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Groupe Facebook !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Pionniers de Templeuve Index du Forum -> .::Zone Scoute::. -> • Les Niouz' • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation